Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti, tricota
28 février 2007

Quelques photos

Après avoir fouiller les entrailles du disque dur, j'ai ressorti quelques photos, certaines datent de quelques mois.poup_e_aimie_001

Une poupée auvergnate partie en Lorraine pour ma filleule.

brassi_re_et_chaussons




Un ensemble brassière et chaussons ( modèle phildar), partie en Eure-et-Loire pour la fille d'une amie.


photos_famille_124photos_famille_067photos_famille_126

Un ensemble trois pièces (modèle phildar ) pour mon neveu né l'été dernier.

_charpe___perles_1

Une écharpe à perles pour moi, tirée du livre Accessoires faciles au tricot de Jeannette Trotman.





Voilà quelques réalisations . J'ai également plusieurs ouvrages en cours ( nouille, débardeur en coton, pull mailles fantaise, chaussons...). Je m'éparpille un peu, je devrais apprendre  à finir un ouvrage avant d'en commencer un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah il y en a de jolies choses didonc!! ;o)
Tricoti, tricota
Publicité
Publicité